QUI SOMMES NOUS ?

CS SERRURIER, VOTRE PROFESSIONNEL DE LA SERRURE SUR SAVIGNY

Devenu expert en menuiserie métallique et serrurerie depuis 2017, CS SERRURERIE à Savigny-Sur-Orge propose ses services pour vous aider à résoudre tous problèmes de dysfonctionnements liés à vos serrures et tout autres équipements de sécurité. Étant donné que les problèmes de serrures sont généralement imprévus ou inattendus quand on ne connaît pas les signes annonciateurs d’une serrure défectueuse, il est important d'avoir un serrurier fiable et qualifié à portée de main.

À cet effet, nous avons pris l’initiative d’être à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et urgences autour de la serrurerie et du système de sécurité. Contactez notre équipe de serruriers à Savigny pour réduire le stress. Nous accompagnons chacun de nos clients dans les situations d'urgence, ainsi que dans leurs impératifs de sécurité (installation de serrures modernes, portes blindées, etc.). Joignables par téléphone, nous sommes un service actif au quotidien qui porte assistance aux particuliers et aux professionnels pour leurs soucis de serrure et de système de sécurité défectueux.

UNE PRISE EN CHARGE RAPIDE AVEC CS SERRURERIE

Conscient de l’importance d’un savoir-faire et d’une expérience formelle et incontestable dans le domaine de la serrurerie, notre équipe de serruriers de chez CS Serrurier reste à l’écoute permanente de ses clients sur Savigny.

Vous avez la possibilité de contacter notre service via notre formulaire de contact en ligne, mais aussi au 00 00 00 00 00 pour obtenir des informations sur nos procédés, mais aussi pour obtenir des devis détaillés et transparents sur votre demande concernant votre projet serrure.

Nous agissons dans un délai minimal de 15 minutes pour chaque situation d’urgence soumis à notre service. Chacun de nos artisans serruriers sait comment s’adapter et agir selon la situation qui se présente.

Pourquoi devriez-vous vous adresser à CS Serrurerie ?

CS Serrurerie fait partie de ses agences de serrurerie qui a pour but de garantir la sécurité de votre logement, votre commerce et vos locaux. Bénéficiez de dépannages en serrures de qualité grâce aux compétences et à l’expérience de nos serruriers certifiés. Chacune de nos interventions est réalisée méticuleusement, proprement et dans la discrétion.

Confronté à un problème de serrure ? Le mieux est de faire appel à un professionnel certifié comme l’équipe de CS Serrurier. Réputées pour leur qualité de travail et leur fiabilité, nos professionnelles proposent des services classiques et complexes liés aux serrures, portes et systèmes de sécurité. Nous accordons toujours la priorité aux meilleurs intérêts de nos clients, et nos serruriers peuvent intervenir et résoudre vos problèmes de serrurier à tout moment.

•   Nous sommes un service de serruriers professionnels agrées
  •   Nous vous aidons à résoudre tous vos problèmes de sécurité
  •   Nous utilisons des outils de dernière génération
  •   Nous sommes un service réactif
  •   Nous agissons pour satisfaire tous nos clients
  •   Nous affichons des prix adaptés et honnêtes
  •   Nous établissons des devis gratuits
  •   Nous sommes actuellement actifs sur Savigny et ses environs

QUELQUES CHIFFRES CLÉS DE NOTRE SERVICE

Années d'expérience

Serruriers actifs

% de client satisfait

Interventions

UNE ÉQUIPE TOUJOURS PRÉSENTE

Les urgences en serrurerie ne sont pas prévisibles, aussi, il est avantageux de toujours garder le contact fiable d’un serrurier comme CS Serrurier, qui est un expert de proximité pouvant vous aider dans les situations d’urgences, surtout quand c’est à des heures inhabituelles.

Notre équipe de serruriers vous garantit que tous nos services sont aux normes et qu’après notre passage votre protection sera optimale. Besoin d’un dépannage, un déblocage, une réparation ou une rénovation de vos serrures, nous restons à votre disposition ! Peu importe la complexité du travail à effectuer, nous avons les compétences requises pour le résoudre.

VOTRE SERRURIER ACTIF SUR SAVIGNY

En bons professionnels actifs dans le domaine de la serrurerie depuis 4 ans, nous savons dans quelle situation de stress se trouve ceux victimes de leurs serrures défaillantes, de leurs portes claquées, de leurs maisons cambriolées, de leurs commerces vandalisés... C’est pour cela que nous restons à l’écoute pour répondre favorablement et rapidement aux appels d’urgence des personnes résidant sur Savigny et ses environs et que nous avons développé des atouts indispensables à la bonne marche de notre métier.

Nos avantages :

des professionnels certifiés et agrées, une agence réputée et fiable dans la commune, une réactivité

Nos garanties :

obtention de devis gratuit sans engagement, dépannage dans l’heure suivant l’appel, des travaux assurés sur une année

Nos valeurs :

des tarifs honnêtes, transparents et clairs, respect de chaque client, une discrétion lors de nos interventions

Notre disponibilité :

actif de janvier à décembre, jour et nuit, férié et week-end

Nos interventions :

rapides, une durée de 30 minutes maximale sur place, une réparation brève selon le cas

Nos accessibilités :

notre formulaire de contact en ligne, un numéro pour les urgences, traitement de demande de projet, devis et urgence