NOS SERVICES

CS Serrurerie est un service d’artisans serruriers sérieux et qualifiés qui maîtrisent aussi bien les anciennes que les nouvelles techniques de pose, de dépannage, d’entretien et de réparation autour de la serrurerie et de la sécurité.

Comme la satisfaction de notre clientèle est au cœur de notre métier, notre équipe est en permanence disponible pour vous assister dans vos problèmes de serrure/vos projets de sécurité. Nous fournissons également des devis clairs, honnêtes et gratuits sans engagement afin que vous puissiez avoir un aperçu des travaux prévus et indispensables lors de notre intervention.

Les cas qui vont vous amener à faire appel à un serrurier expert sont nombreux. Compte tenu de notre expérience et notre savoir-faire, vous pouvez être sûr que nous soyons en mesure de résoudre chacune de vos requêtes, du plus classique au plus complexe des problèmes.

DES PRESTATIONS CIBLÉES ET ADAPTÉES

En raison de l'existence continue de l'insécurité et du développement continu des systèmes de protection, notre entreprise et son équipe de serruriers professionnels à Savigny portent une attention particulière aux nouvelles technologies liées aux méthodes de sécurité et aux différents types de serrures. Quels que soient vos besoins en termes d’installation, d’entretien et de dépannages autour de la serrurerie à Savigny, vous pouvez compter sur nous. Pour une sécurité optimale, faites le choix CS SERRURERIE sur Savigny !

SERRURERIE

VITRERIE

MENUISERIE ALU / PVC

RIDEAU METALLIQUE

VOLET ROULANT

INTERVENTIONS RAPIDE

NOS SOLUTIONS DE SÉCURITÉ

Choisissez un professionnel fiable, agrée et professionnel comme CS Serrurerie qui vous fournira la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin en fermant vos portes à chaque fois que vous sortez, notamment la nuit. Nous vous aidons à déterminer les failles de votre niveau de la sécurité et vous conseillerons sur les meilleures solutions à adopter.

Nous sélectionnons avec vous les meilleurs dispositifs de sécurité qui vous permettront de disposer du « meilleur niveau de sécurité » possible pour votre logement, votre commerce ou vos locaux.

Notre partenariat avec plusieurs références de la serrurerie nous permet d’ailleurs de vous proposer les meilleurs équipements pour protéger vos biens, votre entourage et vous-même.

Service de
serrurerie permanent

•   Installation de serrures de toutes marques
  •   Entretien de vos serrures
  •   Dépannage, remplacement et renforcement de serrure
  •    Ouverture de portes (claquée, bloquée) et portes blindées (sécurisation de votre logement)
  •   Blindage de portes
  •   Reproduction de clef de sécurité
  •   Tarifs transparents

Un service de
menuiserie ALU / PVC

Pour une protection efficace et optimale, nos serruriers sur Savigny :

•   installent des fenêtres,des porte fenêtres,des baies vitrées, et verrières
  •   se déplace pour vous proposer des modèles variés
  •   propose une gamme de devantures de boutique (mise en avant des façades de commerce)

Un service de
vitrerie permanent

Nous intervenons sur tous les types de vitrage existants. Qu’il s’agisse d’un remplacement basique ou d’une intervention urgente suite à une effraction ou un bris de glace, notre équipe s’adapte à toutes les configurations.

•   Verre clair, teinté, trempé, feuilleté, coupe-feu, pare-balles, par-flammes
  •   Fermeture provisoire suite à une tentative de vandalisme ou d’effraction
  •   Remplacement à l’identique ou amélioration

Un service expert en
VOLETS ROULANTS

L’installation de volets sécurisés est aussi un bon moyen de sécuriser sa maison des intrusions. Nos techniciens en serrurerie sont en mesure de poser tous les types de modèles existants dont les volets roulants, battants ou pliants, manuel ou motorisé dans les maisons neuves ou en rénovation.

Afin d’optimiser votre sécurité, notre entreprise propose également des mécanismes contre l’arrachement et contre le crochetage.

POUR VOTRE SÉCURITÉ, FAITES-NOUS, CONFIANCE

Parce que chaque cas est différent, nous procédons à une rapide expertise de toutes vos requêtes pour résoudre efficacement votre problème et éventuellement répondre à vos besoins.

Vous pouvez obtenir un devis rapidement, simplement et gratuitement sur notre site en ligne ou au 01 85 53 38 97. L’ensemble de nos experts mettront un point d’honneur à vous conseiller et à vous accompagner pour répondre au mieux à vos attentes, et cela, dans les meilleurs délais.

Nos clients témoignent